Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature pour intégrez le Staff

le Mer 6 Avr - 20:45
Prenom , Age :  Bonjour je m'apelle Alexis Harmand , j'ai 14 ans .

Motivations : je souhaite devenir moderateur pour aider les personne qui on besoin de moi  , je suis a l'écoute des personnes , je connais beaucoup de commandes. J'ai aussi deja ete super admin d'un serveur nomer Aikeillu 3/3 .

Pourquoi moi :  Cela pourais être moi car je suis souvent la je suis experimenter dans tout se qui est administrations et je veut venir en aide au serveur .

Mes Warn, Avertissement : Je n'ai pas eu d'avertissement ni de Warn .

Etre connu par les menbre du staff commes une personne Rp : Je ne sais pas si le staff me conner comme persones Rp , Mais je n'ai pas eu de probleme avec le staff donc je pense que Oui .

Mais Qualités/Défaut : Mais qualités sont que je suis a l'écoute des personne , pascien .
Mes Défaut sont que quand sa m'énerve je ne suis plu pascien malheuresement .

Mes Horaires :
Le Lundi : 18h - 21h30
Le Mardi : 17h - 21h30
Le Mercredi : 13h30 - 21h30
Le Jeudi : 16h30 - 21h30
Le Vendredi : 18h - 23h

Heures de Jeux sur le serveur : Sur le serveur je dois a peu près avoir 100h de jeux sur les serveur voir plus .

Teamspeak , Microphone : J'ai Teamspeak , est j'ai aussi un microphone .

Le Serveur ou je veut devenir moderateur : Star Wars: The Clone Wars .

Histoire Rp : D'échec en échec, le clone trooper Neo continuait sa carrière minable au sein de différent régiment, 501st puis ARF et enfin 327th jusqu'au jour ou tout basculât.
C'était un matin de mission sur Géonosis. L'état major avait prévenu tout les régiments lors d'un débrief de l'arrivée sur Géonosis de soldat très spéciaux: Les jedi !
Neo partit donc en mission avec la 327th dans un raid contre les séparatiste. Ce fut une catastrophe... Tout le régiment passa l'arme à gauche sauf le CT Neo .
Déprimé et décidé à mettre fin a ses jours, Neo sauta du vaisseau qui le ramenait au Venator lorsqu'une force soudaine et invisible le ratrappa de sa chute funeste! C'était un Jedi: Anakin Skywalker...*
Ce fut alors une nouvelle ère qui commençât pour Soulimane. Sous le commandement de Anakin Skywalker, le CT Neo  s'entraina sans relâche jusqu'au jour ou arriva le test final qui devrait déterminer le nouveau commandant de la 327th. Stressé mais déterminé, Neo s'élança sur le parcous de saut en effectuant un sans faute et prouva son habilité au grappin et au tir. Il ne fit aucun doute pour l’État Major que c'était Neo qui devait reprendre en main la 327th. Nouvellement gradé, Neo est actuellement sur le Venator ou nous suivons toujours ses aventures !

Merci d'avoir Pris le temps de lire la Candidatures Laughing
Voir le profil de l'utilisateurhttp://anaphorierp.forumactif.com

Re: Candidature pour intégrez le Staff

le Mer 6 Avr - 22:08
CANDIDATURE REFUSEE NOUS CHERCHONS UN AUTRE TYPE DE COMPORTEMENT
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant