Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Coleman Trebor (MexCo)

le Mar 12 Avr - 19:17
Bonjour a tous, je m'appelle Antoine, je suis le Maitre MexCo Trebor. J'ai actuellement 15 ans, 16 dans 2 semaines. Je vous remercie de la lire avec attention. Bonne lecture !

Votre age/Prénom: J'ai 15 ans et je m'appelle Antoine.

Vos Motivation: Tout d'abords, j'adore l'univers Star Wars, en général. Je suis tout particulièrement intéressé par ce serveur ayant une communauté pour la plupart ayant des personnes matures, très roleplay, intelligent, vivifiants. La communauté ma accueilli les bras ouverts, j'en suis fier. Les joueurs sont des vétérans de l'univers star wars et ne sont pas incultes, un plaisir.  
[/color]
Pourquoi-vous: Tout d'abords, je pense au autres plutôt qu'a moi. J'ai été staff sur un ancien serveur très connu qui a malheureusement fermé (Nox toi meme tu sait  Wink ). Je suis fidèle, joyeux, je bosse comme un taré pour avoir ma place en école d’ingénieurs (écoles d'aéronautique et spatial). Je suis calme, patient, j'écoute les gens, même les trolls Razz. Sérieusement, je fait mon travail, et bien.  
[/color]
Vos Warns, Avertissement: Je n'ai aucun warns, aucun problèmes en quoi que se soit.

Être connu par les membres du staff comme un personne RP : Je pense être connu comme une personne RP. Enfin je pense.

Vos Qualités et Défauts : Comme je l'ai dit auparavant, je suis calme, patient, je réfléchi avant de faire les chose proprement. Mes défauts son que je bosse beaucoup : MAX 2h le week-end. Je ne suis pas bien méchant Razz.

Vos Horaires : Les vacances h24. Les jours de travaux, avoir avec mon planning.

Heures de jeu sur votre serveur: J'ai joué h24 depuis le soir du lancement du serveur.

Teamspeak 3 et Micro:J'ai ts3 et un microphone.

Le Serveur dont vous voulez faire partie: Le serveur que je voudrait rejoindre est THE POWER OF THE FORCE !

Mon personnage s'appelle Coleman Trebor. Coleman Trebor faisait partie du Conseil Jedi en 22 av.BY, où il succéda à Yarael Poof. Coleman était l'un des Jedi les plus doués en diplomatie de son époque et dénoua avec succès beaucoup de querelles planétaires. Par ce fait Coleman était davantage habitué à utiliser la Force et la discussion que le combat au sabre laser. Étant fin tacticien, il décida d'affronter le seigneur Sith Dark Tyranus mieux connu sous le nom de Dooku pour mettre la panique dans le camp Séparatistes. Le Comte était protégé par le chasseur de primes Jango Fett qui tirait beaucoup plus précisément que les droïdes et eut raison de la parade du Jedi. Ensuite dans mon RP, Il s'est exilé car il a appris la mort de sa sœur, Tanya Trebor. Il a réussi a controler la force du coté obscur pour aider le côté lumineux. Voila ma petite histoire Razz

Cordialement,

MexCo Trebor.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://anaphorierp.forumactif.com

Re: Candidature Coleman Trebor (MexCo)

le Lun 18 Avr - 14:57
Candidature Accepté
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant