Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Embuscade sur Ryloth

le Dim 24 Avr - 1:31
Le bruit.. ce foutue bruit de merde. Le LAAT tremblait comme si une entité supérieur s'amusait à nous jeter des cailloux sur la gueule. Comment on fait pour dormir pendant la guerre ? On dort pas et quand Morphée vient nous délivrer c'est pour qu'un connard un blaster vienne nous réveiller. On avait passer la journée en LAAT pour aller r'joindre le point Alpha la où l'escouade de Commando avait disparu, 4 hommes d'élite qui disparaissent comme ça, personne avait vu cela depuis Géonosys.

Cette putain de planète, elle aurait pu avoir ma peau quarante fois mais elle à pas réussit et maintenant au lieu de rentrer sur Kamino je suis ici, comme un con, à dormir dans un LAAT pourris.

- Debout Capitaine !

Qu'est-ce que je disais ? Ah oui toujours un con pour vous réveiller mais pour une fois c'était un allié, j'ouvris les yeux, c'était le CT **** Blue, un Rookie, il était jamais aller au front et il était juste exciter à l'idée d'affronter ses premiers ennemis.. quels con, dans 20 minutes il serait sous le feu ennemi à prier pour revenir à Kamino. Si il tenait 20 minutes bien sur.

- Ouais ouais... grommelait-je. Tarsk on en est où la ?

- On est là dans 5 minutes mon Capitaine.

5 minutes plus tard j'avais eu le temps d'en coller une à Blue et de gueuler sur les 20 soldats que j'avais parce qu'il était en train de jouer comme des cons au lieu de préparer leurs armes.

- On est sur la ZA lança le Pilote.

- Ok bien tout le monde met son casque et vous me sécurisez la zone la transmission venait d'ici.

Je pris avec moi le Rookie et un autre CT qui s'appelait Yu il me semble et je parti vers les rochers. Un truc bougeait encore, je leva mon arme, les trois autres commandos était là au sol. Mort.

- Ne bougez plus ! cria Blue.

- Bien sur, on le sait tous que les tas de ferraille arrête de bouger quand tu leur demande du con ! lui répondit Yu.

Je prie de l'avance sur les deux, trop occuper à s'engueuler pour des broutilles pour continuer à avancer, m’approchant du truc qui bougeait et je tomba de haut en voyant un commando en train de suffoquer.

- Commando vous êtes vivant ?

Il sorti son arme et la pointa sur mon casque. Bon, au moins il était vivant.

- Baissez votre arme Soldat et dites moi ce qui c'est passer pourquoi votre escouade est morte ici.

- On... on à été attaquer par un homme, un sniper jamais vu un mec aussi efficace chef. il reprit sa respiration. Il les as tous tué, un par un, je suis le seul à en être réchapper.

- Il ressemblait à quoi votre mec.

- Grand, 1m85 environs, il à une putain d'armure mandalorienne noir et rouge. Le commando commença de nouveau à souffrir.

- Bien, vous me le ramenez dans le LAAT et vous lui prodiguer les soins de premier secours.

Je parti vers la radio à disposition de mon unité et la pris pour communiquer avec l'Etat-Major.

- Ici le Capitaine [Données Supprimée]. Je suis sur Ryloth l'Escouade [Données Supprimée] à été abattu, il n'y a qu'un seul survivant qui est envoyer vers vous. Je demande la traque d'un humain d'environs 1m85 peut-être plus en armure mandalorienne noir et rouge. Il est dangereux et armé, je demande autorisation de poursuivre sa traque sur les différentes planètes.

- Ici l'Officier [Données Supprimée]. Membre de l'Etat-Major du Venator [Données Supprimée]. Vous avez autorisation de procéder à la poursuite de l'individu.

Je pris un sourire satisfait, c'était le moment de poursuivre ce salaud.

Re: Embuscade sur Ryloth

le Lun 25 Avr - 7:57
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant