Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Tentative d'Assassinat sur Naboo: episode 4

le Dim 24 Avr - 4:54
Après 3 jours de survol des forêts, leclem commence à s'écarter de la forêt et à s'aventurer sur les plaines. Quelques mouvements se font voir ici et là, prêt des maisons, mais rien de suspect.
Après surveillance radio, il était apparu qu'un canal avait été utilisé sur une fréquence difficilement identifiable et peu probablement utilisée par les civils. La triangulation du signal étant très approximative dû au peu de paroles envoyée, le rayon de la zone de recherche était de 25 km. Une dizaine de maisons sont dans le périmètre et présentent des signes de vie, dont deux agités.
Commençant par le centre, leclem tombe plusieurs fois sur des maisons inhabitées et délabrées, deux sont en ruine, deux ne présentent aucune forme de vie apparentes et quatre son habitées par des familles apeurée.
Arrivant aux deux dernières, les batteries du Jet pack commencent à défaillir et leclem atterrit quelques peu en catastrophe près d'une petite maison. Est-ce enfin celle-ci ?
Non, personne ne semble présent, seul une pauvre vitre est cassée et un cadavre gis sur la sol. Plus qu'une. leclem s'y rend à pied, prend son fusil, explose la porte, balai rapidement la pièce avec son fusil de manière quelque peu maladroite, plus dans le but de dissuader d'éventuels ennemis que pour tirer.

Wooky entend la porte se faire défoncer , il descend discrètement les escaliers et voit le droide , il remet sa cagoule et son casque , une fois ceci de fait , il envoie donc une fumigène et active son viseur thermique et tire dans la jambe , il recharge retire mais rate son deuxièmes coup
_Merde !
Il court donc se réfugier dans le grenier , en montant , il marche sur une planche cassé se qui le fait tombé au rez de chaussé
Wooky c'est tordu la cheville , il se trouve tout prés du droide et donne donc un coup de poing dedans

_Ah putain ma main !!
Wooky est terrifié par le droide qui est beaucoup plus imposant que lui
_Ok je me rend ! Ne tirez pas !
Wooky pose ses armes a terre , et mes ses mains sur sa tête

"Heu... Bonjour ? Je ne m'attendais pas à une tel accueil... Dit l'androïde en armure mandalorienne.
Bon... Commençons par le commencement..."
leclem jeta les armes qui étaient à portée de l'homme avant d'attraper sa cheville de l'homme et regarda son état...
"Bon... Déjà ça n'a pas l'air cassé, vous devriez vous remettre. Quant à votre poing, vous devriez faire plus attention avant de frapper un homme... Maintenant..."
L'androïde appuya sur un bouton de sa radio et deux Westar-34 furent éjectés des cuisses de l'androïde, il les attrapa au vol et reprit la parole :
"Qui êtes-vous, que faites vous ici et quelles sont les raisons que j'ai de vous épargner ?"

_Bon , euh , je , je suis Wooky tarful , membre des services secret séparatiste , dans une , une unité de tireur d'élite ..
Et , c'est moi qui est l'auteur de la tentative d'assassinat ...
Wooky n'as plus beaucoup mal a la cheville . Il retire son casque et sa cagoule et respire un grand coup

"Hum... On dit "c'est moi qui suis...".
Bon... Il ne me reste plus qu'à te livrer aux autorités incompétentes... OH! Et, je t'en prie, ne cherche pas à fuir ou à récupérer tes armes. Je préfèrerais éviter de faire couler le sang."
Sur ces mots, K1R170 lança un message sur le canal des autorités : "Ici le chasseur de prime leclem. Je tiens votre tireur embusqué, il est à 12 kilomètres, au Nord-Nord-est de la dernière position connue. Je vous l'amène au palais royal avec son arme."
leclem alla prendre le fusil de l'homme, l'aida à se relever et le força à avancer en lui tenant fermement les mains dans le dos.
"N'empêche... Vous étiez assez mal placé, limite à contre-jour, et d'après les gardes vous auriez pu abattre la reine. Pourquoi n'avez vous pas mieux choisi votre angle de tir et, tout simplement, pourquoi ne pas avoir tiré ? Auriez-vous des scrupules à tuer ?"

Wooky avança sans se débattre
_Je sais que j'étais mal placé , je m'en suis rendu comte au moment du paramétrage de tir , mais pas le temps de bouger..
Wooky se revisualise la scène dans sa tête
_Pourquoi je n'est pas tirer ? Hum bonne question , surement parce que je viens de cette planète , mon père était dans la garde royale , et , je pense aussi que je n'est pas tirer car le Gouvernement de Naboo , avait aidé mes parents pour payer certain impôt ou c'est grâce a elle que j'ai était relaché lors d'une prise d'otage quand j'avais 11 ans..Si je n'aurais pas était repéré , elle serait surement morte

"Vous me donneriez presque envie de pleurer... Autorités, rappelez-moi la prime mise sur la tête du terroriste?

- Environ deux mille dataris.

- Recu, on arrive. Fin de transmission."

Pendant plus de 2 heures, les deux hommes marchèrent vers la capitale.

"Si je te permettais de t'enfuir de la planète, serais tu prêt à arrêter de tuer pour les séparatistes et, par exemple, à t'associer à moi ? Tes capacités pourraient être grandement mises à profit."

Wooky répondit :

C'est une occasion en or pour Wooky mais il connaît a peine le chasseur
_humm , oui , je serais prêt à arrêter de tuer pour les séparatistes et ..m'associer a vous ..
_Mais vous allez le faire ou c'est juste une supposition
_Et je ne sais pas si vous voulez en connaître plus sur moi , comme moi j'aimerais mieux vous connaitre ..

"Si cela t'intéresse, je veux bien t'aider à sortir de là. Rien de bien compliqué. Je récupère la prime pour ta capture et je te récupère dans les geôles. Ensuite, de retour sur Coruscant, je te laisse dans ma planque. Tu passeras inaperçu là-bas."

Ils arrivèrent à la capitale.
"Remets ta cagoule, ton seul fusil leur suffira comme preuve.
Bonjour ! Je viens vous mettre en tôle le tireur et récupérer ma prime.
- Bien... Elle vous sera envoyée à votre vaisseau.
- Bien reçu. Je vais le mettre en cellule."

Descendant aux cellules de détention, nos deux hommes arrivent à la première cellule ouvert et Wooky rentre dedans.
leclem lui rend son fusil et lui glisse :
"T'inquiètes pas, garde ton fusil dans ton dos, j'ouvrirai toutes les cellules d'ici quelques minutes. Je t'attends au hangar J-18. Une fois les cellules ouvertes, je te laisse 15 minutes pour arriver, après on risque de ne pas avoir l'autorisation de décoller. Penses à enlever ta cagoule dehors, ils ne connaissent pas ton visage. Si on te demande ton identité, dis que tu es l'informateur du chasseur de prime stationné au hangar J-18 et que tu cherchais des informations sur une prime"

24 minutes plus tard, effectivement, les champs de force des cellules s'éteignirent, laissant Wooky libre comme l'air. Seul un soldat clone gardait l'entrée.

Jaster retire son lacet de sa rangers , marche discrètement et maitrise le clone avec son lacet et quelque technique de combat mandalorienne .
Une fois le garde neutralisé , il retire sa cagoule et sort dehors . Sa tenue paraissait suspecte un garde arrive donc

_Bonjour..Qui êtes vous ?
_Je suis l'informateur du chasseur de prime stationné au hangar J-18 et je cherche des informations sur une prime.
_Bien , bonne journée ..
Wooky se dirige vers le Hangar J-18 , personne ne le remarque , il arrive au hangar .
_Me voila , sa a était un jeu d'enfant de neutralisé le garde , merci pour avoir ouvert les cellules .

Re: Tentative d'Assassinat sur Naboo: episode 4

le Lun 25 Avr - 7:56
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant