Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Devenir moderateur sur le serveur LifeGaming

le Ven 29 Avr - 20:26
1.Votre Age / Prénom
Bonjour je m'appelle Mathéo J'ai 13 ans et demi

2.Vos Motivations.
J'aimerai devenir Modo-test sur Life-gaming car je voudrai aider le serveur pour avancé niveaux roleplay je pense avoir aussi un bon rp je connais bien l'univer de starwars et je suis pret a tout pour rendre service.

3.Pourquoi-vous.
J'ai été sur le serveur depuis le clonewars d'avant je suis assez disponible car je joue que a Gmod .

4.Vos Warns,Avertissement.
Pour l'instant je n'an est aucun
5.Être connu par les membres du staff comme une personne RP.
Je pense que j'ai un bon niveau de rp si vous ne me croyer pas vener me voir joué j'ai ete Sev sur d'autres serveurs.

6.Vos qualités/Défault
Mais qualités sont que je suis assez patient je peux comprendre ce qu'on me dis mais je n'aime pas du tout que l'on se fiche de moi.
Mais defauts sont que l'on me dit que je n'ai pas une voie d'un mec qui a 13 ans et demi je suis completement nul en orthographe et si il le faut pour etre modo-test je m'amelioré je vous le promer .

7.Vos Horaires.
Mais horraires sont:
Lundi:17h30-20h30
mardi:17h30-20h30
mercredis: 13h-20h30
jeudis et vendredi meme chose que lundi et mardi
samedi et dimanche : 10h30-21h30

8.Heures de jeu sur notre serveur. Je ne sais pas mais ca fait depuis la reouverture du serveur pas en jedi vs sith mais la reouverture qui date.

9.Teamspeak 3 et un micro(Obligatoire)
Oui j' ai un micro ts.

10. Le serveur dont vous voulez faire partie
le serveur Starwarsrp Lifegaming =le meilleur clonewars pour moi.

11.Histoire RP de votre personnage(10 lignes minimum !)
Mon matricule 2541 je suis un cadet comme les autre née sur kamino ma planète natale est celle de tout mais frere qui partent au combat appart moi qui doit rester jue m'ennuie sur cette planete alors que d'autre meurt au combat pfff on dit tous le temps que je deviendrai bon alors que l'on m'as rejeté vous la vouler cette histoire ?Oui et bien c'est partis alors que j'etais jeune nous avons organiser une visite pendant la visite des explosions qui vennais du couloir elle se rapprochèrent à une vitesse très rapide nous courions quand soudin un escadron de droide nous tombe dessus il rester un chemin je l'ai pris puis des clone mais frere donc mourrai a cause de c'est tas de boulons je me disais que j'alais mourrir je suis allé voir du coté des autre cadet de ma futur escouade mais il était tous mort donc j'ai fuit malheuresement je me suis fais prendre en embuscade je ne pouvais plus bouger paralysé devant ces droides destructeurs sans aucune pitié je reculer jusqu'a un autre droide qui se trouvais juste derriere moi puis je pris une arme je ne savais comment cela marchais et j'ai tiré en prenant l'arme comme un fusil à pompe dans le desespoire un pleurrant je tirais je savais que j'allais mourrir mais les droides mourais un par un mais ce n'etait pas moi je regarde a travers les droide deux jambes de clone verte detruisais c'est droides facilement puis je le vu de mais propre yeux il etait grand et avais une arme de commando je n'avais aucun doute c'etais le commando Fixer et quand je me suis tourné je voyer une armure jaune et blache greissillais c'etait le commando Gregor qui venait suaver leurs planete tous il etait tous la Sev,Scortch,Boss,Fixer et Gregor pour me sauver et sauver Kamino . Voila vous-savez tous mon escouade est decimé aujourd'hui c'est ma chance je vais faire de mon mieux (après la citadelle) j'ai reussis prochaine etape le regiment d'ingenieurie.

12.Votre pseudo RP
CT 2541 Matheo
Voir le profil de l'utilisateurhttp://anaphorierp.forumactif.com

Re: Devenir moderateur sur le serveur LifeGaming

le Ven 29 Avr - 20:46
CANDIDATURE REFUSEE TU N'AS PAS L'AGE REQUIS
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant