Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

candidature pour être admin

le Jeu 5 Mai - 10:51
candidature de Daki version.3

1. Votre Age / Prénom : J'ai 15 ans , je m'appelle Gabin

2. Vos Motivations : je suis très créatif pour les évent , j'aime aider les personnes , les enseigner ... remettre de l'ordre lors de sérieux probléme , ecouter les personne , mais surtout faire partie de la création des évent qui rend heureux les Clones

3. Pourquoi-vous : je suis très actif ainsi que très sérieux, gentils , et je suis vraiment motivés a devenir un admin , et aussi le manque d'admin le matin , fort a Gmod , capable decrée des scéne pour des évent , prés a ban quand il le faut , a grader quand il le faut , j'arrive toujours a garder mon calme ainsi que mon sérieux .

4. Vos Warns , Avertissement : je me suis fait BAN 2 fois 1 pour avoir fait SPAWN des PROPS et un autre avoir conduit une canonnières en étant CT ... je tiens tout de même a préciser que c'était il y a longtemps .

5. Être connu par les membres du staff comme une personne RP : j'aimerais bien , de plus que je suis très RP étant donné que ce n'est pas mon premier serveur RP mais mon préférer

6. Vos qualités/Défaut :je suis très créatif ainsi que très présent , très a l'écoute , dur a embobiner , sérieux ..., et en défaut , je pense que je suis trop joueurs .

7. Vos Horaires : je joue des 7h du matin les week end , les vacances , les jour de grève , les jour Ferrier ... jusqu'à en générale 20h je reste quasiment toute la journée , je joue au moins 1 fois par jour , sinon ces que je suis mort .

8. Heures de jeu sur notre serveur : Je ne sais pas ou ces que l'ont vois , et un peux moins d'1 moi (j'ai connue l'ancien commandant bly et l'ancien Cody , Raziel qui est partie y a pas longtemps)

9. TeamSpeak 3 et un micro : J'ai TS 3 et ainsi micro de bonne qualités

10. Le serveur dont vous voulez faire partie : Star Wars : The clone wars recrutement , mon premier Star Wars RP et sans doute mon préferer

11. Histoire RP de votre personnage : je suis arriver sur le Venator pour une mission , sauver la galaxie , je me souviens de mon premier jour , nous étions sur jediVSsith , j'était encore cadet et je suis aller voir le commandant Bly de la 327th et je lui est demander de venir , il ma donner une arme , et ma pris dans son équipe , tout le long de la mission contre un sith , je n'ais subit que quelque dégâts , et je suis rester tout le long vivants avec le commandant Bly , une fois rentrer au venator je suis aller me faire former par Spectre , une fois CT je suis rester longtemps CT , c'était dur de rejoindre la 327th et le commandant bly est parti ... alors je suis aller voir le commandant Cody qui m'intéressait beaucoup ... j'ai passer un examen , j'ai réussi , je suis passer 212th j'était le 212th CT 0485 Daki ... a chaque réveil sur le venator , je demandais de décoller pour voir l'activités exterieur ... et je suis passer Sergent j'était le 212th SGT 0485 Daki et je le suis encore , un jour j'ai était accepter a l'état major , j'étais très heureux , et un jour je devais m'occuper du venator car l'amirale et les plus haut grader de l'état major n'était pas la .. j'ai du gérer le venator seul , j'ai demander au 212 de décoller , je devais m'occuper du pont 2 pour voir l'activités dans l'espace , et du pont principale pour les porte tout sa en même temps pour veiller au retour des Clones , j'était seul ... mais sa na pas durait , l'attaque fue terminé , on a gagner , et j'ai pris une grande décision , j'ai quitter l'Etat major , Certes pour certains ces un rêves que les clones ce mettent en garde a vous , pour montrer sa puissances ainsi qu'être haut gradés ... , mais sa ne m'intéresse pas et j'ai d'autre responsabilité comme gérer mes troupe de 212th , alors j'ai remit mon badge de SERGENT mes habit de 212th et je suis retourner au combat , on ne quitte pas sa famille , je suis née pour être un soldat ... je serais un soldat ... je resterais un soldat

12. Votre pseudo RP : 212th SGT Alpha 0485 Daki

Dernière édition par daki0485[212th] le Jeu 5 Mai - 14:56, édité 2 fois (Raison : je tiens vraiment a être admin)

Re: candidature pour être admin

le Jeu 5 Mai - 10:56
Pour
Attend le dernier pour ! et tu serra prix
Mais juste un peu court

POUR

le Jeu 5 Mai - 11:30
je suis pour un(e) nouvel(le) admin , si il/elle est vraiment connectés le matin comme il/elle le dit , mais je suis pour

le Jeu 5 Mai - 12:40
Contre pour des raison ban.

Dernière édition par Wooky le Jeu 5 Mai - 13:18, édité 1 fois

le Jeu 5 Mai - 13:04
Juste rico ta rien a dire donc ton pour conte pas !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://anaphorierp.forumactif.com

le Jeu 5 Mai - 21:21
CANDIDATURE REFUSEE TU A ETE BAN
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant