Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature pour être m'embre du staff

le Jeu 5 Mai - 19:48
nom age : je m'appelle Gabin , j'ais 15 et bientôt 16
Mon Age : 15 ans

Ma Localisation : j'habite au alentours de Grenoble en Isére (38)

Mes Motivations et mes Expériences : je suis très créatif pour les évent , j'aime aider les personnes , les enseigner ... remettre de l'ordre lors de sérieux problème , écouter les personne , mais surtout faire partie de la création des évent qui rend heureux les Clones , j'ai jouer a plusieurs Star Wars RP , a plusieurs Dark RP , j'aime beaucoup le RP

Mes Qualités et Mes Défauts : je suis très créatif ainsi que très présent , très a l'écoute , dur a embobiner , sérieux ..., et en défaut , je pense que je suis trop joueurs .

Warn ou Avertissement ou Ban : je me suis fait BAN 2 fois 1 pour avoir fait SPAWN des PROPS et un autre avoir conduit une canonnières en étant CT ... je tiens tout de même a préciser que c'était il y a longtemps .

Histoire RP : Histoire RP de votre personnage : je suis arriver sur le Venator pour une mission , sauver la galaxie , je me souviens de mon premier jour , nous étions sur jediVSsith , j'était encore cadet et je suis aller voir le commandant Bly de la 327th et je lui est demander de venir , il ma donner une arme , et ma pris dans son équipe , tout le long de la mission contre un sith , je n'ais subit que quelque dégâts , et je suis rester tout le long vivants avec le commandant Bly , une fois rentrer au venator je suis aller me faire former par Spectre , une fois CT je suis rester longtemps CT , c'était dur de rejoindre la 327th et le commandant bly est parti ... alors je suis aller voir le commandant Cody qui m'intéressait beaucoup ... j'ai passer un examen , j'ai réussi , je suis passer 212th j'était le 212th CT 0485 Daki ... a chaque réveil sur le venator , je demandais de décoller pour voir l'activités exterieur ... et je suis passer Sergent j'était le 212th SGT 0485 Daki et je le suis encore , un jour j'ai était accepter a l'état major , j'étais très heureux , et un jour je devais m'occuper du venator car l'amirale et les plus haut gradé de l'état major n'était pas la .. j'ai du gérer le venator seul , j'ai demander au 212 de décoller , je devais m'occuper du pont 2 pour voir l'activités dans l'espace , et du pont principale pour les porte tout sa en même temps pour veiller au retour des Clones , j'était seul ... mais sa na pas durait , l'attaque fue terminé , on a gagner , et j'ai pris une grande décision , j'ai quitter l'Etat major , Certes pour certains ces un rêves que les clones ce mettent en garde a vous , pour montrer sa puissances ainsi qu'être haut gradés ... , mais sa ne m'intéresse pas et j'ai d'autre responsabilité comme gérer mes troupe de 212th , alors j'ai remit mon badge de SERGENT mes habit de 212th et je suis retourner au combat , on ne quitte pas sa famille , je suis née pour être un soldat ... je serais un soldat ... je resterais un soldat

Nom RP : 212th SGT Alpha 0485 Daki
je suis prêt a entrer en membre du staff... j'accepterai même une formation
Voir le profil de l'utilisateurhttp://anaphorierp.forumactif.com

Re: Candidature pour être m'embre du staff

le Jeu 5 Mai - 21:11
CANDIDATURE REFUSEE(VA VOIR LE MODELE)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant