Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Demande De démote de Kirito

le Sam 14 Mai - 20:54
Bonjour,Bonsoir

Ceux qui sont témoin et demande a peut près la même chose comme conséquence : CMD Trauma , CMD Bacara , CPT 6936 Matheo , CT 2735 Hawk .
Je demande une démote et une remise en place ou un Ban contre Kirito car :

Plainte venant de Bacara : Kirito Parlant HRPVocal +Abus de pouvoir .

Plainte venant de Trauma: Abus de pouvoir [Modo-Test] , ( Trauma a tuez Kirito donc Kirito a Freeze Trauma pour lui parlez en hors RP Vocalement ) .

Plainte Venant du CT 2735 Hawk: Témoi de abus de pouvoir venant de kirito car nous étions en combat contre Ki-Adi-Mundi , 2735 la tuez 1 fois et kirito et revenue et a repris sont RP donc (NLR +NORP) . puis , le CPT 6936 a kill Kirito puis apres kirito et revenue et puis nous a kill !!

Plainte Venant du CPT 6936: NLR , NORP ,HRP Vocal . Nlr car ont la butez et il est revenue 2 fois en utilisant c'est pouvoir de modérateur Test . donc NLR + NORP .

Je suis désoler Kirito , c'est pas contre toi , je t'aime bien en tant que ami mais voila , je dois faire se que la communauter ma dit , dsl

Re: Demande De démote de Kirito

le Sam 14 Mai - 21:07
Pour ma part je suis tout a fait d'accords, je connais Kirito je sais ses limites et tout mais je peux pas laisser passer ces actes. Encore me faire kill c'est pas dérangeant mais abuser de ces droits pour régler ces comptes en mettant les questions en hrp administration j'ai trouver cela degueulasse.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant