Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Ma Candidature Pour Etre Modo

le Mar 2 Aoû - 22:09
Bonsoir
IRL:
1. Votre prénom: Jimmy
2. Votre âge: 16 ans 17 ans dans 3 mois
3. Petite présentation IRL ( nous n'avons pas besoin de savoir que votre tante s'appelle Martine ou que vous avez 2 poissons rouges )
Bonsoir je m'appelle Jimmy j'ai 16ans je vais avoir 17 ans dans 3 moi je vais etre en CFA en Commerce dans la Vente
Ma passion est le foot et les jeux vidéo

IG:
1. Votre pseudo Laricot Blanc
2. Votre pseudo RP ( exemple: CT 5841 [pseudo] ) CT 2527 Tooth
3. Vos Warns, Avertissement. ( n'essayez pas de mentir, on va vérifier ) J'en ais pas
4. Heures de jeu sur notre serveur (si inférieur à 50 heures passez votre chemin, nous voulons un nombre précis )environs 200 heures
5. Histoire RP de votre personnage(10 lignes minimums !)

Mon Soldats est un Soldat républicain il a été crée pour etre dans la république pour sauver les gens et Mettre la paix
Il est le fils du Clone Triomph un clone républicain en mission sur gorgeons
Tooth est un soldat trés sévère Respectueux et sérieux qui obéis les ordre
Tooth écoute toutes les ordre sauf les mission suicide si un supérieur lui dit un ordre et que sa lui plais pas il va la faire sa sauce ou autrement il va la modifier
Sa première Mission sur kashyyk sur l'ordre de Plo koon et du Générale Kenobi qui lui donner une escouade Tooth étais le chef de cette escouade pour cette mission
Il devais Repéré la base de l'empire et ramener plus de détails de ceux qui le font et de leur mouvement
Il Tous ramener tous les dossier qu'il savait aux Générale
Tooth leur disais que il créa une bombe pour Détruite une base mais il savais pas la quelle
Les Généraux leur donna l'ordre de détruire la base
( la suite c'est quand je reviens de ma mission sur le venator)

VOUS:
1. Vos motivations. Je suis motivée Pour administré sur le serveur et d'aider les gens et pour développer le serveur
2. Pourquoi-vous et pas un autre ?.Pourquoi moi et pas un autre parce que j'ai beaucoup de base en Administration et je connais pas mal de chose
3. Vos qualités / défauts Mes qualiter je suis très actif je suis mature enfin je le pense je suis gentils et respectueux
Mes defaut: Impulsif
4. Vos horaires. 11 heures jusqu'a 3 heure du matin
5. Vous devez posséder Teamspeak 3 et un micro d'une qualité acceptable (Obligatoire)
Affirmatif

Voir le profil de l'utilisateurhttp://anaphorierp.forumactif.com

Re: Ma Candidature Pour Etre Modo

le Ven 12 Aoû - 11:54
Votre candidature est prise en compte nous verrons a la prochaine réunion si nous acceptons la candidature

Cordialement
Jason
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant