Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Staff Wall(Dalkaye)

le Mer 24 Aoû - 0:35
Candidature pour rentre dans le staff.

Présentation IRL.

Prénom, Nom :  Mathéo Clavel

Présentation IRL : Bonjour, je m'appelle Mathéo j'ai 15ans, je suis fan de jeux vidéo, de Star Wars et tous se qui y approche(clone wars, SWTOR,...). Je suis mature et  calme. Je m'y connais beaucoup dans l'univers de Star Wars, Clone Wars et ect...

Présentation IG :

Pseudo : DalKaye

Pseudo RP(le serveurs n'est pas ouvert du coup je serais CT) : CT 0682 Wall

Warn,avertissement, Ban : Aucun

Heure sur le serveur : Vu que le nouveaux serveur n'est pas encore ouvert je n'ai pas encore d'heures dessus mais sur le un des anciens serveurs j'étais à 3jours et 12 heure environ, ça fait un moment déjà.

Histoire Rp:(Sur les anciens serveur):
Je suis le Lieutenant 0682 Wall de la garde de Coruscant, j'était sous les ordres du CMD Fox(XodeFire, à l'époque). J'ai directement été monter sergent GDC après ma formation GDC. Sinon je suis un clone normal, j'ai été former comme tous mes semblables, mais étant donné que j'ai été au coter de nombreux régiments avant mon transfère dans la GDC, je connais beaucoup de chose sur presque tous les régiments. C'est se qui me donne une certaines expérience comparer à certains de mes frères. En parlant de mes frères, comme tous les clones au début nous étions quatre, une escouade, des frères. Nous avions réussi tous les test nous n'étions ni les meilleurs ni les plus nul, car tous les test nous les avions passer avec succès, mais quand fit venue la première mission mes trois frères se sont fait tuer, c'est pour cela que j'ai été au cotés de nombreux régiments.
Voilà mon histoire jusqu'à mon arriver à la GDC !

Autres.

Vos motivations 
J'aimerais rentrer dans le staff pour aider les staff déjà présent, aider les joueurs, apporter quelques petites chose au serveur. Je sens que de rentrer dans se staff pourrait m’apporter beaucoup de chose. Se serveur est un serveur où j'ai passer de nombreuse heure dessus et j'ai toujours voulus rentrer dans se serveur.

Pourquoi moi et pas un autre ?:
Je m'y connais beaucoup dans le domaine du RP surtout dans le RP Clone Wars.
Je suis à l'écoute des joueurs et je pourrait leur en apprendre beaucoup dans le star wars RP surtout le clone wars Rp.

Mes Qualités :
Je suis patient.
Je connais beaucoup de chose sur Star Wars et tous se qui y approche.
Je suis très imaginatif pour les évents.
Je suis à l'écoute des joueurs et des conseils que l'on me donne.
J'ai une longue expérience dans l'Administration de serveur.

Mes défaut :
Je suis trop impulsif.
Je ne suis pas très bon en orthographes. (Mais sa je pense que vous l'aviez remarqué).
Je pose trop de question.
J'ai sans aucun doute d'autre défaut mais je ne m'en rappelle pas.

Heure de jeux :période scolaire(vacance présent toutes la journée de 10h à 23h/24H.

Lundi :18h30 à 23h
Mardi :18h30 à 23h
Mercredi :13h/14h à 23h
Jeudi :18h30 à 23h
vendredi :18h30 à 23h/24h
Samedi :10h à 23h/24h
Dimanche :10h à 23h/24h
Je possède Teamspeak 3, et un assez bon micro.

Merci d'avoir lu. En espérant être pris.
Dalkaye(Wall)

Re: Candidature Staff Wall(Dalkaye)

le Jeu 1 Sep - 17:27
CANDIDATURE ACCEPTE
Tu n'es pas dans une escouade de 4 clones mais 6
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant