Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

l'arrivée de Chang.

le Lun 31 Aoû - 10:43
Moi c'est Chang Eude, j'ai 24 ans, cela fait 5 ans que je vis à Rockford, mon père est français, ma mère mongole-chinoise, je viens de Xinghai, lorsque j'étais jeune, mon père rapportait beaucoup d'argent à la maison, il travaillait au consulat français, il était consul, ma mère, elle était au foyer.on vivait dans une maison sur une sortie de l'autoroute E326, à 6 km de Xinghai, je me souviens d'une journée de mes 13 ans, j'eu demandé à mère, s'il était possible d'avoir de l'argent de poche, elle m'a répondu: " oui, en travaillant ", c'est ce que je me suis mis à faire d'abord je me suis mis à faire des téléphones mobiles, ensuite du papier peint, j'étais épuisé, tout les soirs après les cours je courais prendre le bus de 15h45 pour être à l'usine vers 17h, mes parents me récupérait après le boulot, en plus d'avoir ma paye j'avais aussi de l'argent de mes parents et grands parents, et puis un jour, en y arrivant à 18h. Ce fut le drame pour moi. Pourquoi ? Ce fut à cause des diplomates et âgent dormants français sur le territoire chinois, tout les français devait être abattu ou expulsé, mon père et mère furent pris, emprisonné, moi j'eu le temps de partir me réfugié grâce aux bon coeur des rockfordien, désormais j'ai plusieurs métiers, grâce aux études financé par le gouvernement rockfordien. J'ai une famille, des voitures et une grande maison comme celle à Xinghai. En arrivant ici, je fus d'abord très bien accueilli, tout d'abord on m'a proposé d'être chauffeur de bus, puis président de la ville. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'à Rockford, pour réussir, il faut y croire.

Re: l'arrivée de Chang.

le Lun 31 Aoû - 10:47
Bonne histoire RP
Voir le profil de l'utilisateurhttp://anaphorierp.forumactif.com

le Lun 31 Aoû - 10:48
Pas Mal du tout

Super histoire !

le Sam 5 Sep - 13:41
très bonne histoire , passionnante continue !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant