Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Recrutement en tant que Modo

le Mer 14 Sep - 12:40

Bonjours je vous souhaite une très bonne lecture

Bonjours je m’appelle Anthony j'ai 15 ans je suis dyslexique et j'aime bien joue au jeux vidéo et mon sport préfère le basket,je suis un grand fan de star wars,j'ai vu tout les épisode de star wars même le dernier filme.

Mon pseudo sur Gmod et [TeamPreda]Tony Montana,Mon Pseudo RP est SGT ARC 8454 Jeal.
Je n'ai jamais une de warns ou d'avertissement sur votre serveur.

Sa fait 18h que je suis sur le serveur.
Mon Personnage viens de la planete naboo et a vu c'est parent mourir devant c'est yeux et ne veux pas que sa arrive a d'autre personne donc veut sauvé la population,mon personnage a connue un jedi qui la fait venir sur le vénator pour que je soit former.
après être formé en clone je suis passé dans le régiment ARC pour être la crème de la crème.Je veut devenir un bon commandant dans l'avenir et pouvoir protégé les gens de valeur comme le maréchale que je connais particulièrement car je l'avait protégé lors de l'intrusion sur le vénator j'avais abattue la cible qui menacé le maréchal.

Je suis motivé de rejoindre se serveur car je connais bien les fondateur et j'aime bien jouer sur se serveur.

Moi j'ai était plusieurs fois administrateur sur des serveur.

Mes qualités je suis attentif au autre et administrateur très bien,Mes défaut Je m’énerve vite.

Je suis connecté vers 18h mais le mercredi c'est vers 13h et le lundi mercredi et vendredi j'ai basket et je couperait vers 18h40.

Je comporte Teamspeak 3 avec un très bon micro.

Merci d'avoir lu ma candidature Smile

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant