Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Recrutement en tant que Modo

le Mer 14 Sep - 15:16
IRL:
1. Votre prénom:Je m'appelleAnthony
2. Votre âge:J'ai 15 ans
3. Petite présentation IRL :Je suis dyslexique et j'aime bien joue au jeux vidéo et mon sport préfère le basket.

IG:
1. Votre pseudo:[TeamPreda]Tony Montana
2. Votre pseudo RP :SGT ARC 8454 Jeal
3. Vos Warns, Avertissement: Aucun
4. Heures de jeu sur notre serveur: Sa fait 18h que je suis sur le serveur.
5. Histoire RP: Je suis née sur Kaminoo il y a 3 mois on ma appris les compétence Des ARC je suis la pour être la crème de la crème et pour protège les gens de valeur comme le maréchal et l'Amiral,Mon immatricule et 8454 ,Nom de code Jeal .J'ai fait 3 bataille en 2 mois toute les bataille que j'ai mène on était victorieuse,J'était accompagniez d'un commandant de la 212th. Aprés la victoire que nous avons remporté l'amiral nous avers paye une bière au bar du coin nous avons fait la fête mais j'était toujours on alerte je surveillant partout pour protégé l'amiral une attaque c'est produit et moi et le commandant nous avons abattue les droïde mais après les blessure du commande il décéda sur le vénator. Toute le monde sur le vénator lui rendons hommage sur le vénator tout les régiment était la et l'amiral dire un discourt et nous le jetons dans l'espace pour c'est hommage.

VOUS:
1. Vos motivations:Je suis motivé a rejoindre le serveur pour aidé les autre et arrêté les trolleur et props killeur
2. Pourquoi-vous et pas un autre:J'ai était plusieurs fois administrateur de serveur.
3. Vos qualités / défauts:Je suis attentif au autre et administrateur très bien,Mes défaut Je m’énerve vite.
4. Vos horaires:Je suis connecté vers 18h mais le mercredi c'est vers 13h et le lundi mercredi et vendredi j'ai basket et je couperait vers 18h40.
5. Vous devez posséder Teamspeak 3 : Je possède Teamspeak 3 avec un bon micro

Re: Recrutement en tant que Modo

le Mer 14 Sep - 21:02
CANDIDATURE REFUSEE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant