Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature pour rejoindre le STAFF.

le Mar 7 Mar - 23:15
Bonjour je m'appel Kenan j'ai 15 ans .

Présentation IRL : Je m'appel Kenan j'ai 15 ans et je suis turc je suis fan de star wars depuis que je suis tout petit . Pour moi l'informatique et les jeux vidéos sont une passion. Dans la vie j'aime faire du basket et du Hand .

Pseudo : Kenan26043 .
Pseudo RP : CR 1138 DELTA Boss .

Warns , Avertissement: Aucun.

Heures de jeu sur le serveur : Comme j'ai rejoin le serveur en cour de développement je ne pourrait pas le dire.

Histoire RP du personnage : RC-1138 surnommé Boss et un commando clone et aussi le chef de l'escouade Delta,
C'est un excellent guerrier et a le sens de la coopération,
dans l'histoire comme tout clone républicain ils sont considérer comme des Héros.
Les clones sont frere entre eux,
mais les commandos sont les ainée.
Boss a l'une des meilleure armure de la république ainsi que des armes ultra puissant .
Boss est un Commando très fort et courageux c'est technique d'attaque marcher a tout les coups.
Boss et sont escouades sont des soldats d'ELITES qui servent a la grande république .
Boss et sont escouade font souvent des missions de sabotages et de piratage .
L'escouade de Boss et Boss lui meme vas faire tout ce qu'il faut pour elliminé le Compe Dooku,
et la CIS (Confederacy of Independent Systems).

Mes motivations : Je suis connecter souvent quand il y a cour je suis la l'aprem. Si non je suis très souvent disponible.

Pourquoi-moi et pas et pas un autre : Je cherche depuis longtemp un serveur Clone wars , je voulait partager mes compétence avec tout le serveur .

Mes horaires : Lundi 18 à * heure , Mardi 18 à * heure , Mercredi 14 à * heure , Jeudi 18 à * heure , Vendredi 18 heure a *,Samedi 9 heure à *,Dimanche 9 heure à *.

TeamSpeak 3 + Micro : J'ai Teamspeak et j'ai un micro d'assez bonne qualité .
Merci a l'équipe du STAFF Signé : Kenan26043(Maxime)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant