Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Staff

le Mer 8 Mar - 16:09
Présentation IRL : Bonjour je m'appel Kenan j'ai 15 ans je suis d'origine Turc et j'habite en France . J'adore la science fiction depuis que je suis tout petit. Comme sport je fait du Basket.

Pseudo : Kenan26043.

Pseudo RP : CR 1138 DELTA Boss.

Warns et Avertissement : Aucun Warn et Avertissement.

Heures de jeu sur le serveur : Comme je suis venus au début du développement je ne serait pas vous dire combien de temp j'ai jouer.

Histoire RP : -Bonjour, je me présente Commandos Républicains 1138, les membres de mon escouade m’appelle Boss car je suis le sergent. Je ne suis pas arrivé sur le vénator par hasard, je vais un peu vous raconter l’histoire que m’a fait venir sur le vénator.
Pour commencer, j’étais à bord de l’acclamator avec mes frères, c’est à dire 1207 alias Sev, 1140 alias Fixer et 1262 alias Scorch. Nous étions tranquillement dans nôtre cabine, entrain de parler, jusqu’à ce que nous recevons une transmissions du conseil des jedis. C’étais maître Yoda qui nous avait appelé.
-Bonjour Commandos, une mission, j’ai à vous donner, partir sur Naboo vous allez, des droïdes commandos on été envoyés, pour tuer palpatine.
-Nous Partons monsieur.
-C’est alors que je quitte l’acclamator à bord d’un LAAT, et par communication j’avais mon conseiller clone, il est là pour nous aider dans les missions. Après quelque heures, nous atterrissons dans un hangar non loin de la position du snipeur. Je vis le chancelier suprême Palpatine ; ne se doutant de rien, je savais bien qu’il se fichait de l’avis des jedis, que je prends très au sérieux. J’avançais avec Scorch, Sev et Fixer, se mettant à côté du chancelier, scrutant tous les recoins de la planète, jusqu’à ce que un de mes détecteurs se mit à se déclencher, signalant une présence hostile, le conseiller clone me contacta moi et mes frères.
-Boss, vous avez repérer le tireur dont a parler maître Yoda, partez discrètement du convoi, Fixer mettez vous derrière le chancelier et brouillez l’ATH du tireur.
-Tous de suite monsieur, fit Fixer.
-Je m’écarta alors doucement du chancelier, jusqu’à ce que mes détecteurs s’arrêtent. Je me dirigeais vers l’emplacement du tireur. Arrivés en haut de la tour luxueuse, je vit la personne accroupi, très concentré. Je l’attrapa, mais 10 droïdes se précipita sur moi. Je sorti Mon blaster, fit un saut périlleux sur le côté pour évité les balles tous en tirant sur les droïdes. Le tireur recula derrière les droïdes, je sauta par la fenêtre derrière moi et je couru vers l’entré. J’attends que l’homme arrive… BAM ! Il se prit un coup de cross. Je le prit avec moi et me cacha, voyant tous les droïdes passés. Je lui avait mit un foulard dans la bouche pour qu’il ne parle pas. A partir de ce moment, je contacta Sev.
-Sev, tu es là ? J’ai l’intru mais un groupe de droïde va vous attaquer, ils viennes par le nord ! Occupe toi d’eux !
-Sa va être une boucherie !
- Sev tua tous les droïdes, qui était en mille morceau au sol. Nous avions terminé nôtre mission, mais au lieu d’aller à l’acclamator, nous reçûmes une communication de maître Yoda.
-Commandos, aller sur le vénator vous devez, aidez les clones et l’État Major vous devez.
-Et voilà où j’en suis, je suis commandos et sergent de l’escouade Delta à bord du vénator. FIN.

Mes motivations : Je suis connecter et disponible tout les soirs .

Pourquoi moi et pas un autre : Car j'ai beaucoup connu star wars et j'ai voulus partager mes connaisance avec les joueurs j'ai deja été Modo,Admin,Superadmin sur des serveurs qui on Malheuresement fermer , Ducoup je pense avoir de l'experience dans l'administration et dans l'univers Star Wars (Clone Wars).

[color:a5d0=#ff0000Mes qualité et mes défauts :] Je suis et je prend au sérieux le travaille que je fait mes qualités : Sérieux , Connaissance , Travailleur . Mes Défauts : Je suis (TRES RARES) timide , agressif , maladroit.

Mes Horaires : Lundi 18 heure à *, Mardi 18 heure à *, Mercredi 14 heure à *,Jeudi 18 heure à *,Vendredi 18 heure à *,Samedi 9 heure (Matin) à *,Dimanche 9 heure (Matin) à *.

Je possède TeamSpeak 3 et j'ai un micro d'assez bonne qualités .

Merci d'avoir prit du temp a lire ma Candidature pour rejoindre le STAFF
Kenan26043 (Maxime)

Re: Candidature Staff

le Mer 8 Mar - 16:13
CANDIDATURE ACCEPTE DE JUSTESSE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant