Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Histoire du Jedi Hawk

le Jeu 18 Fév - 20:48
Né sur tatouine j'eu des parents normaux je vivait une enfance normal durant mes 8 première années en compagnie de mon frère agé de 18 ans , a l'âge de 8 ans ma planète se fit attaquer par des droides , ma mère décida de me cacher mais sous mes yeux se déroulais un massacre , Toute a cou mon frère apparu devant mes yeux il voulut défendre mon père mes malheureusement ils mourirent tout deux ,concernent ma mère je n'ai plus de nouvelle , personne ne sait se quelle est devenus. Depuis se jour je m'entraine très dure.A l'age de 22 alors que j'était sur tatouine dans un bar je m'était énerver quand toute a cou tout les objets se mit a voler , depuis se jour je ne me doutais de rien mais après se jours je savais que j'avais la force c'est donc pour sa que je suis aller voir Maître Kiran pour qu'il puisse m'apprendre a gérer la force .

Re: Histoire du Jedi Hawk

le Lun 4 Avr - 12:04
Histoire plutôt courte. Tu devrais plus décrire les événements clés de ton histoire et fais des paragraphes, après tu peux allonger le scénario, je suis sûr que tu pourrais faire des scénarios sympathiques et jete un oeil au miens Surprised

le Mer 27 Avr - 21:26
Belle histoire !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant