Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Croft en membre du Staff ???

le Ven 25 Mar - 18:59
Bonjour, Bonsoir !!!!

1 Je me nomme Axel et j'ai 16 ans.

2 Je suis motivé pour être membre du STAFF sur ce serveur étant donné que un STAFF Dans mon régiment pourrait être d'une grande aide.
Ensuite j'ai déjà été super admin sur un autre serveur donc j'ai pas mal d'expérience dans ce milieu.
Enfin je suis très bon Maître de jeu lors d'event et j'ai pas mal d'inspiration pour ceux-ci,

3 Je suis capable de prendre des décisions même sur des sujets qui sont compliqués à juger.
Je serait évidemment obéissant envers mes supérieurs. Etre membre du Staff n'affectera pas mon RP que je sois CT ou CMD.

4 Aucun warn ni avertissement !! Laughing

5 Je pense être connu comme une personne RP par les STAFFS étant donné que j'étais le Commandant Bacara avant la fermeture du serveur...
Mais j'ai décidé de faire partie de la 94th dès lors. J'avais besoin de changement !

6 Je pense être mature et responsable, je suis gentil et généreux certes mais je sais être rigoureux pour certains problèmes. Je sais aussi bien écrire le français ce qui peut être un atout majeur.
J'ai peut-être tendance à être trop gentil sur les sanctions mais ce défaut peut se corriger j'en suis sûr.

7 Mes horaires:

Lundi: 18h00 à 19h30
Mardi: Je ne suis malheureusement presque pas disponible, on verra selon la période et mon travail.
Mercredi: 16h30 à 19h00 (avec une pause au milieu)
Jeudi: 18h00 à 19h15
Vendredi 17h30 à 19h30 voire plus cela dépend.
Samedi et Dimanche: je suis dispo tôt le matin mais parfois des compétitions de sport mais sinon quasiment toute la journée.

8 Je ne sais pas combien de temps j'ai pu passer sur ce serveur mais à mon avis un paquet d'heures  Very Happy

9 J'ai Teamspeak et un micro, un Kraken Razer 7.1

10 Je souhaite faire partie du serveur Clone Wars !

11
Lorsqu'on m'a formé à être clonetrooper, cela n'à pas été rose du tout. Je me suis vite rendu compte que la guerre n'avait rien avoir avec ce que l'état major nous disaient. Ils ne nous avaient jamais parlé de tous ces clones morts, laissés à l'abandon sans tristesse, sans haine, sans tentative de vengeance imminente de leurs part.
Mais je ne leurs en voulaient pas, j'avais été conçu comme cela, prêt à supporter tout problèmes.
Après mon premier combat sur Géonosis en tant que clonetrooper, la moitié de mes frères d'armes avaient été décimé, à chaque fois que l'un d'eux tombaient je voulais le sauvé... Mais toujours trop tard, je ne faisais jamais les bon geste...
Il ne me restait que de la haine envers les séparatistes !!
Un jour lors d'un entraînement qui allait peut-être nous faires entrer dans un régiment, ils étaient tous là, tous les commandants !!
Le stress venaient nous nouer la gorge et chacun avait une idée du régiment qu'il voulait...Pas moi !
Je fis mon entraînement et tous les Clonetroopers partaient voir leurs idoles de commandants...Sauf moi.
Et là le Commandant Zepharo de la 94th vint me voir et me dis:"Tu as du potenciel chez les médecins."
Et depuis me voilà dans la 94th !

12 Mon nom RP est Croft !

En éspérant avoir une réponse de votre part !
Cordialment.
Croft pour vous servir !

Re: Croft en membre du Staff ???

le Sam 26 Mar - 18:20
POUR

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le profil de l'utilisateurhttp://anaphorierp.forumactif.com

le Jeu 31 Mar - 9:52
CANDIDATURE ACCEPTE
Contenu sponsorisé