Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Modérateur

le Jeu 31 Mar - 17:48
1.Je m'appelle Axel j'ai 11 ans .

2.J'adore le star wars RP tellement j'ai le serveur j'ai payer le VIP+ permanent et le serveur est vraiment cool ainsi que son staff .

3.Je suis très actifs j'ai vu tous les star wars sauf le 7 et tous les The Clone Wars et je connais toutes les commandes .

4.Je n'ai eu aucun warn ni d'avertissement .

5.J'ai manquer que un fois le Rp mais pendant l'event le sit ne voulait pas venir et sa faisait une heure a ne rien faire .

6.Mon défaut est que je suis dysorthographique mes qualité sont que je suis a l'écoute et responsable .

7.La semaine je suis la a partir de 18h sauf le mercredi je suis co sois a 9h ou 13h le week-end cela dépend de se que j'ai de prévu et si je peut vous prévenir je le ferais .

8.J'ai environ 18heure de jeu sur le serveur .

9.J'ai Teamspeak 3 et un mirco .

10.StarWars : The Clone Wars .

11.Je suis un cadet qui viens de Kamino j'ai été le meilleur clone sur Kamino . Je suis arrivé sur le vénator j'en ai bvez pour devenir de la marine galactique j'ai du comprendre le texte de la marine . Nous nous sommes fait attaquer plusieurs fois ou j’étais commandé par les maitre jedi entouré des commandant le commandant Cody préparait notre vaisseau pour évacuer avec l'orde de l'amiral je suis tomber sur la coque mais grace a ma combinaison j'ai survécu et attendu le vaisseau .

12. 327th CT 9854 Axel ou Obi Wan kenobi

Et je suis confus d’avoir menti
Voir le profil de l'utilisateurhttp://anaphorierp.forumactif.com

Re: Candidature Modérateur

le Ven 1 Avr - 19:14
CANDIDATURE REFUSEE DECISION DU STAFF
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant