Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

La mission sur Mustafar du Commandant Wolffe

le Lun 4 Avr - 11:53
" Journal de bord,  journée 1439, sur la planète Mustafar
     Ici le Commandant Wolffe,  est ce que quelqu'un me reçois ?... Aucun signe de vie,  voilà plus de 9 jours que je suis ici et toujours rien,  je dois à tout pris réussir cette mission. Le Major me l'a ordonné.
    Mon vaisseau est endommagé à cause de la chaleur horrible qui traîne en ces lieux,  j'aimerais enlever mon uniforme mais je ne le peux au cas où une attaque se présenterai.

Oh ! Qu'est-ce que ceci ?  Un chemin de vapeur... J'entends des bruits de cognement mécaniques.  Je suis la vapeur et...  *bruit de sabre laser* le général Grievous ! Il vient de détruire un droïd le contrariant,  hum hum, si le général élimine ses droïd comme ça,  c'est qu'il doit y en avoir d'autres..
    je sens une aération non loin de là. Je m'avance doucement vers l'endroit où l'aération sort et je vois une entrée. J'entre silencieusement et je peux distinguer des rouleaux d'usine. Hum hum,  une USINE ! C'est plus grave que ça en a l'air ! Je dois prévenir le Venator !
   J'entends des pas métalliques s'avancer vers moi alors je me cache derrière un rocher situé à l'entrée de la grotte,  un bataillon de droïd autour du général Grievous entre et je peux entendre dire à un de ses soldats:

"Capitaine 534, Une fois les troupes finies,  je veux que vous les envoyer tous dans le Qg situé à proximité de l'hémisphère Nord de ce système,  vous formerez 2 puissants bataillons prêts à attaquer Naboo ainsi que Coruscant, ordre du Compte Dooku! Est ce que c'est clair?"
_Reçu cinq sur cinq Général !
_Bien !"
Ils reprennent la route et je ne les distingue plus alors je retourne à mon vaisseau endommagé et j'envoie une fusée de détresse mais rien,  personne n'est dans les parages...

Journal de bord, journée 1440,  je renvoie une fusée de détresse mais toujours rien..

Journal de bord,  journée 1446, j'envoie mon avant dernière fusée de détresse et un vaisseau approche,  c'est celui d'une créature ramassant tout objets étant rester sur les champs de bataille spatiaux,  il ne veut pas me prendre pour me ramener mais veut bien me vendre la pièce dont j'ai besoin mais il ne l'a pas sur lui et ça me coûte un bon packet de crédits mais grâce à mon rang de Commandant,  j'ai assez de crédits pour le payer,  il repart chercher la pièce en question.

Journal de bord,  journée 1452, le vaisseau de la créature revient et atterrit à côté de moi,  je lui achète la pièce,  il me propose de l'installer mais je suis un 104th... Et par ailleurs en deux,  trois coups de clé Y-345 je place le nouveau moteur et donne l'ancien gentillement à la créature,  je rallume mes moteurs,  mes turbines,  etc...  Tout marche ! Je suis à 12 parsek du Venator,  je salue de la tête la créature et je pars de ce système sous des coups de feu de canon droïd m'ayant repéré depuis le système,  j'arrive à esquiver leur tirs mais le vendeur,  lui se fait exterminer ainsi que son vaisseau,  j'arrive à enclencher l'hyper-propulsion et je n'ai plus qu'à rentrer..

A suivre ( in game) !

Cordialement
104Th CMD 1507 Wolffe.
Alias l'administrateur Uldirone.

Dernière édition par 104th CMD 1507 Wolffe le Lun 4 Avr - 12:28, édité 4 fois

Re: La mission sur Mustafar du Commandant Wolffe

le Lun 4 Avr - 11:58
Désolé pour les petites fautes, c'est mon correcteur téléphone comme j'ai écris cette histoire sur mon tel étant donné que mon disque dur est en chemin comme l'ancien est décédé le jour de pâques, j'espère que l'histoire vous plaît et j'espère en faire un ou plusieurs events in game Very Happy

le Mar 26 Avr - 23:21
Wolfe sache que j'adore t'on histoire . Je trouve que s'est trés bien détailler Et intrigant . Pauvre vendeur il est mort si jeune
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant